Nano aquariophilie :: Dennerle Cube 20 litres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Dennerle Cube 20 litres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gobeoma
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: René
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 11:44    Sujet du message: Dennerle Cube 20 litres Répondre en citant

Je ne savais pas ou poster ce sujet

Mais il y a une promotion actuellement chez Botanic , pour la fête des mères , sur le Cube 20 l Dennerle.
Il est à  49€ équipée au lieu de 80€.
On ne sait jamais  

Gobe

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Candyce
Nanophile
Nanophile

Féminin
Prénom: Candice

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 21:48    Sujet du message: Dennerle Cube 20 litres Répondre en citant

Un GRAAAAAAND merci !! en voyant ton post je me suis dit que j'allais relancer ma maman : elle voulait faire un aquarium mais se posait plein de questions et finalement avait laissé tombé. je lui en ai reparlé vu que lui en offrir un pour la fête des mères réglerait pas mal de ses problèmes et elle a accepté !! J'ai pu profiter de la promo grâce à toi et vais bientôt faire une nouvelle addict
je lui offre demain ! J'attends de voir quelle population elle désire avant de passer les diverses commandes (en effet, ce n'est pas le tout complet, il n'y a pas de substrat par exemple ) Il n'y a que la pompe et la lampe 

Gobeoma
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: René

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 15:25    Sujet du message: Dennerle Cube 20 litres Répondre en citant

cool , tant mieux si ça sert  !!!!!!

Candyce
Nanophile
Nanophile

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 23:41    Sujet du message: Dennerle Cube 20 litres Répondre en citant

Encore merci ! Elle est toute folle !!en plus je lui ai montré des photos d'aquascaping ! elle a adoré
Je pense qu'elle va essayer de nous pondre un sacré truc !

celiaa
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin
Prénom: Célia
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 09:58    Sujet du message: Dennerle Cube 20 litres Répondre en citant

Il faut qu'elle s'inscrive sur le forum maintenant 

Candyce
Nanophile
Nanophile

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 13:14    Sujet du message: Dennerle Cube 20 litres Répondre en citant

oula... autant pour l'aquariophilie ca devrait aller autant pour l'informatique c'est pas ca 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Dennerle Cube 20 litres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation