Nano aquariophilie :: cuve rectangulaire 20l

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
cuve rectangulaire 20l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Matériel, technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candyce
Nanophile
Nanophile

Féminin
Prénom: Candice
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 21:49    Sujet du message: cuve rectangulaire 20l Répondre en citant

Bonjour bonjour !
Je cherche une cuve rectangulaire entre 20 et 30l (20/25cm de hauteur et non les 30 de chez dennerle) qui soit compatible avec la lampe dennerle (les fixations) donc 5mm d'épaisseur de verre. Avez vous une idée ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin 2013 - 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celiaa
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin
Prénom: Célia
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 12:10    Sujet du message: cuve rectangulaire 20l Répondre en citant

Tu peux en faire faire une sur mesure

Candyce
Nanophile
Nanophile

Féminin
Prénom: Candice
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 15:51    Sujet du message: cuve rectangulaire 20l Répondre en citant

Je me suis renseignée autour de chez moi et j'ai trouvé un magasin qui peut m'en faire une pour 40€. Je pense que je vais aller chez eux du coup ! Merci du conseil !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: cuve rectangulaire 20l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Matériel, technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation