Nano aquariophilie :: Dennerle 60

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Dennerle 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aduw
Nanophile
Nanophile

Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 18:43    Sujet du message: Dennerle 60 Répondre en citant

Salut à tous.
Me revoilà parmis vous pour ceux qui se souviennent de moi, je projetais de faire de l' eau de mer, le temps à passer, des évènements sont survenus.
Donc, fini les Travancoricus, même matos (cuve, pompe) et toujours de l' eau douce.
Je suis actuellement en train de peaufiner le décor, après je ferai la mise en eau, moitié eau osmosée, moitier eau robinet!
Sol donc JBL Aquabasis plus (environ 2l), pierres du chemin de la maison (environ 12kg (lavées et désinfectées bien sur))
Population à définir sur base d' une seule espèce de crevette en nombre restreint
Uniquement du vert, sans prétendre à faire de l' aquascaping!

Quelques tofs:

Les roches ou vulgaires cailloux!

->Nano 60
->Nano 20

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabacho
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Masculin
Prénom: Alex

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 20:50    Sujet du message: Dennerle 60 Répondre en citant

J'espère que tes cailloux sont bien accroché sinon attention la catastrophe....
même pas un p'tit gravier sur ton sol?

Sinon c'est quoi ton meuble? Du fait maison?

aduw
Nanophile
Nanophile

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 21:58    Sujet du message: Dennerle 60 Répondre en citant

Si bien sur j'ai mis du gravier au dessus du substrat!
Et les pierres semblent bien calées entre elles après maintes éboulements!

->Nano 60
->Nano 20

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: Dennerle 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation