Nano aquariophilie :: utricularia graminifolia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
utricularia graminifolia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Plantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nano 03
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: eliot
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 17:45    Sujet du message: utricularia graminifolia Répondre en citant

bonjours je voulais savoir ci 5 cm² d utricularia graminifola suffit pour couvrir un aquarium de dix litre et peut ont la séparer en plusieurs touffe ou la couper en plusieurs carrer sachant que je vais pas le recouvrir entierrement puisse qu il y a déjà une cryptocoryne et trois
Alternanthera
reineckii

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo76300
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Féminin
Prénom: elodie
Nombre d'aquarium(s): 17

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 20:52    Sujet du message: utricularia graminifolia Répondre en citant

hou attention c'est une plante tres exigeante , il lui faut engrais co2 et 2 watt par litre , bocoup de gent (moi y comprie ) se sont retrouver avec cette plante qui crève au bou de quelque jour. de plus c'est une plante carnivore attention au crevette .

apres quelle est dimention du sol ? 
yellow 20l
sakura red 20l
sakura orange10l
japonica 30l et 60l
extra green 10l
rilly red 10l
écrevisse marbré 10l
crevette thor 30l
communautaire 60l

nano 03
Nanophile
Nanophile

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 21:48    Sujet du message: utricularia graminifolia Répondre en citant

la dimmension du sol et de 20x20 oui j ai vu que c était une plante tres  éxigente c est pour ca que je vais prendre cette plante Hemianthus Callitrichoides Cuba car moins éxigente a ce que j ai vue  et je vais la prendre sur floraquatique est ce un bon site?

lolo76300
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Féminin
Prénom: elodie
Nombre d'aquarium(s): 17

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 22:14    Sujet du message: utricularia graminifolia Répondre en citant

j'ai jamais entendue quelqu'un en dire du mal mais je n'ais jamais commander cher eux ( je commande pas par le net )  .

apres , niveau besoin de cette plante je ne peut pas te dire , j'en ai jamais eu .
yellow 20l
sakura red 20l
sakura orange10l
japonica 30l et 60l
extra green 10l
rilly red 10l
écrevisse marbré 10l
crevette thor 30l
communautaire 60l

nano 03
Nanophile
Nanophile

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 22:33    Sujet du message: utricularia graminifolia Répondre en citant

ok je suis oblige de commander par le net car vers chez moi impossible d en trouver les animalerie sont pas genial 

Thierry
Modérateur
Modérateur

Masculin
Prénom: Thierry
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 08:54    Sujet du message: utricularia graminifolia Répondre en citant

Floraquatique a bonne réputation...
( http://nano.cube.xooit.com/t1123-Floraquatic.htm &
http://nano.cube.xooit.com/t35-Partenaires-du-Forum.htm &
http://nano.cube.xooit.com/t771-Floraquatic-se-lance-dans-la-vente-des-inve…...

Rarement lu du mauvais... Et, si tjs d'actualité, 10% pour les membres de notre forum...
De plus en cas de doute, il est possible de prendre contact avec eux par mal ou téléphone...
La HC est assez exigeant aussi..
Comme la plupart des "gazonnantes"... C'est du 1W/L min et parfois ajout de CO2 nécessaire...

180L: http://nano.cube.xooit.com/t1860-Le-RIO-180L-de-Thierry.htm
30L: http://nano.cube.xooit.com/t1666-Le-30L-RC-de-Thierry.htm
60L: http://nano.cube.xooit.com/t1435-Nano-60L-de-Thierry.htm?start=20#p39213

Site web
nano 03
Nanophile
Nanophile

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 11:38    Sujet du message: utricularia graminifolia Répondre en citant

de l engrais  liquide suffira t il?

nano 03
Nanophile
Nanophile

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 11:45    Sujet du message: utricularia graminifolia Répondre en citant

une autre question savez vous combien de temps mais le coli pour les plante de Floraquatique  a arriver car vers chez moi les point relay ne sont pas ouvert le lundi et j ai pas envie de les laisser patienté  une journée histoire de  les retrouver en bonne état

Gobeoma
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: René
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013 - 20:35    Sujet du message: utricularia graminifolia Répondre en citant

salut , j'ai commandé toutes mes plantes chez eux ; elles étaient magnifiques et bien emballées . rince les bien tout de même .
au niveau des délais , tout est expliqué sur le site et c'est respecté au jour près.
++

Dernière édition par Gobeoma le Dim 7 Juil 2013 - 08:24; édité 1 fois
nano 03
Nanophile
Nanophile

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 07:42    Sujet du message: utricularia graminifolia Répondre en citant

ok merci je vais commander tout suite et je maitré  des commentaires sur le forum

Candyce
Nanophile
Nanophile

Féminin
Prénom: Candice
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 16:16    Sujet du message: utricularia graminifolia Répondre en citant

Un conseil : ne jamais laisser de laine, quitte à ce que la plantation soit plus délicate. J'avais réussi à faire partir comme une fusée de l'utricularia, elle se développait à vu d'oeil et commencait à tout recouvrir dans mon nano. Manque de chance j'ai introduit de la HC en laissant un cm de laine et ca a complètement détruit mon utricularia...

nano 03
Nanophile
Nanophile

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 21:35    Sujet du message: utricularia graminifolia Répondre en citant

ok merci de toute façon je ne laisse jamais la laine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: utricularia graminifolia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Plantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation