Nano aquariophilie :: nano 30l

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
nano 30l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DE MER -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau de mer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo76300
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Féminin
Prénom: elodie
Nombre d'aquarium(s): 17

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 10:23    Sujet du message: nano 30l Répondre en citant

voila apres une petite periode "d'abandon" suite a la perte des coraux et de la monté de la temperature qui mon des-motivé , je repard de plus belle !

donc j'ai :
-je degage les algues en trop 
-je fait les vitre interieure , exterieure plus la plaque
-changement  20%
-controle des NO2 
-netoyage des neons 

voila l'aqua tout propre

(le bac a presque 1 ans )

si quelqu'un a des proposition pour des dicosoma , zoanthus , pachicavularia et gorgone il y a pas de souci , dites moi vaut prix !

je cherche aussi des astrea , des ophiure et 1 ou 2 crevettes thors , si quelqu'un en a mp moi sans souci ! lol
whyte pearl 10l
yellow 20l
sakura red 20l
sakura orange10l
japonica 30l et 60l
extra green 10l
rilly red 10l
écrevisse marbré 10l
crevette thor 30l
communautaire 60l

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheech
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Christophe
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 13:48    Sujet du message: nano 30l Répondre en citant

Si je peux me permettre, les crevettes Thor vivent mieux en petit communauté. Elles s'épanouiront mieux à 4 et dans ce volume tu peux te le permettre
Tu as relancé un cycle?

lolo76300
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Féminin
Prénom: elodie
Nombre d'aquarium(s): 17

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 20:26    Sujet du message: nano 30l Répondre en citant

oui oui le bac a presque 1ans , et au 1er chaleur les coraux que j'avais sont mort donc je l'ai un peut abandonné .... mais les chaleur étant moins importante , je me relance ! ( il a pas eté arreté, il tourné mais j'ai laisser les algue pousser n'importe comment )

au niveau population j'ai deja 3 crevettes thors mais j'aimerai en avoir 5-6 , j'ai aussi 1 BH et 2 turbo petholatus
yellow 20l
sakura red 20l
sakura orange10l
japonica 30l et 60l
extra green 10l
rilly red 10l
écrevisse marbré 10l
crevette thor 30l
communautaire 60l

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: nano 30l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DE MER -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau de mer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation