Nano aquariophilie :: 96L de rhi'

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
96L de rhi'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> AQUARIOPHILIE GÉNÉRALE -> Démarrage, présentation de votre aquarium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marina
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Féminin
Prénom: marina
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 22:47    Sujet du message: 96L de rhi' Répondre en citant

bonjour,

J'ai un 96L (80*30*40)

éclairage : 3lampes artisanales de 1200lm chacunes
Filtration : filtre exausteur (enorme lol) avec une pompe de 250.
Chauffage : combi 100w de chez tetra, temperature a 22 degrés.
Sol : florabase de red sea
Decors : 2 grosses racines, pierres rondes (ancienne tuiles), 1/2 noix coco
Plantes : valisneria america, valisneria tortua, valisneria ?, lobelia cardinalis, christmas moss, eleocharis parvula, marseilenata, anubia nana,  Cryptocoryne wendtii, Hygrophilia difformis, Riccia, Pogostemon, cryptocoryne ? , lentilles d'eau, anubia barterie, et une autre au fond.
angrais : aucun, car apparition d'algue sinon.
autre : Eau robinet 20 à 25l par semaine.
Population : environs 14 néocaridina yellow néon,  2 antenome héléna, et des planorbes. que je n'ai plus depuis aujourd'hui : 6 néon innessis et 7 raboras maculus, 3 rasboras brigitae,
photos :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max 10
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: maxime
Nombre d'aquarium(s): 5

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 06:39    Sujet du message: 96L de rhi' Répondre en citant

Jolie bac , il es en eau depuis quand? Tiens nous au courant pout ton éclairage dis nous ci sa pousse correctement je suis intrigué par tes ampoules. 

Thierry
Modérateur
Modérateur

Masculin
Prénom: Thierry
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 08:13    Sujet du message: 96L de rhi' Répondre en citant

Beau début !

Peut être relevé le niveau d'eau? Mais c'est une remarque perso !

Sinon, que dire, si ce n'est: bonne continuation et surtout de donner des news!!!

180L: http://nano.cube.xooit.com/t1860-Le-RIO-180L-de-Thierry.htm
30L: http://nano.cube.xooit.com/t1666-Le-30L-RC-de-Thierry.htm
60L: http://nano.cube.xooit.com/t1435-Nano-60L-de-Thierry.htm?start=20#p39213

Site web
marina
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Féminin
Prénom: marina
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 17:29    Sujet du message: 96L de rhi' Répondre en citant

merci :)il est en eau depuis le 7 juin, mais je rajoute des plantes ua fur est a mesure
pour mon éclairage, j'air ien a redire, avant j'avais les memes mais sous un autre décor, et sa pousse bien! voir un peut trop
pour mon niveau d'eau, je suis ombligé de laissé une marge a cause des attaches des lampes, sinon ses l'évaporation ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: 96L de rhi'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> AQUARIOPHILIE GÉNÉRALE -> Démarrage, présentation de votre aquarium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation