Nano aquariophilie :: Recifal 360 litres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Recifal 360 litres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> AQUARIOPHILIE GÉNÉRALE -> Démarrage, présentation de votre aquarium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric75003
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Éric
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 18:32    Sujet du message: Recifal 360 litres Répondre en citant

Après m'être fait la main des mes nanos, j'ai décidé de franchir le pas et d'installer un bac plus grand. Il reste petit pour un récifal, car je vis dans un petit appartement, mais c'est quand même le cran au-dessus. C'est un Red Sea Max 400, il a été mis en eau début mai, et tout se passe bien, j'ajoute progressivement des habitants.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celiaa
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin
Prénom: Célia

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 20:53    Sujet du message: Recifal 360 litres Répondre en citant

Magnifique! On dirais une photo qu'on voit dans les magazines   En tout cas ça fait rêver 

Eric75003
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Éric

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 00:50    Sujet du message: Recifal 360 litres Répondre en citant

Franchement, il est bien modeste par rapport à ce qu'on voit sur les forum de récifal, mais c'est que du bonheur, je recommande.

Cheech
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Christophe
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 01:09    Sujet du message: Recifal 360 litres Répondre en citant

Jolies couleurs dans tes coraux!

Zabella
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Féminin
Prénom: Isabelle
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 21:36    Sujet du message: Recifal 360 litres Répondre en citant

Waouh ! C'est vraiment magnifique toutes ces couleurs !
Ça fait combien de temps ?
Bravo en tout cas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07    Sujet du message: Recifal 360 litres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> AQUARIOPHILIE GÉNÉRALE -> Démarrage, présentation de votre aquarium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation