Nano aquariophilie :: peuplement bac de 130 litres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
peuplement bac de 130 litres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Invertébrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toto
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Antony
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 09:56    Sujet du message: peuplement bac de 130 litres Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaiterais développer un bac de 130 litres spécifiquement dédié aux crevettes, escargots et écrevisses naines (CPO, Texas,..). Pour le moment j'affectionne les Red Cherry qui vivent paisiblement dans mon Nano. A les regarder vivre, l'idée d'un bac communautaire plus grand a germé....
Je me demandais, au niveau de la cohabitation des crevettes, quelles espèces peuvent cohabiter dans un même bac sans prendre le risque de générer une mauvaise hybridation ?
Je vous remercie pour vos réponses et vous souhaites une très belle journée.

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry
Modérateur
Modérateur

Masculin
Prénom: Thierry

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 10:33    Sujet du message: peuplement bac de 130 litres Répondre en citant

Ce tableau devrait te donner une idée ==>  tableau

Maintenant, dans les grandees lignes, les neocaridinas (RC) ne s'hybrident pas avec les caridinas (CRS)...

180L: http://nano.cube.xooit.com/t1860-Le-RIO-180L-de-Thierry.htm
30L: http://nano.cube.xooit.com/t1666-Le-30L-RC-de-Thierry.htm
60L: http://nano.cube.xooit.com/t1435-Nano-60L-de-Thierry.htm?start=20#p39213

Site web
Toto
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 23:36    Sujet du message: peuplement bac de 130 litres Répondre en citant

Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Vincent
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 00:02    Sujet du message: peuplement bac de 130 litres Répondre en citant

Même chose pour les écrevisses, toutes les cambarellus se mélangent entre elles. CPO, Texanus, diminutus etc...

Toto
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 08:27    Sujet du message: peuplement bac de 130 litres Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: peuplement bac de 130 litres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Invertébrés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation