Nano aquariophilie :: Nano Cube 30L

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Nano Cube 30L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saitomeli
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Sébastien
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 19:30    Sujet du message: Nano Cube 30L Répondre en citant

Saitomeli a écrit:
Quelques photos de mon 30L qui héberge actuellement Syf, le Betta, Cough et Ornstein les deux Otocinclus (suite à des conseils mal avisé d'un vendeur), 4 japonicas et tout un tas d'escargots.

Le bac tourne depuis pas loin de 6 mois.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aqua-tic
Nanophile
Nanophile

Féminin
Prénom: Corinne
Nombre d'aquarium(s): 4

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 08:57    Sujet du message: Nano Cube 30L Répondre en citant

Je le trouve beau ton bac, un côté un peu "sauvage"!
Pour la population, je ne m'y connais pas encore assez pour juger...

Saitomeli
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 17:26    Sujet du message: Nano Cube 30L Répondre en citant

Il est sauvage parce que j'ai pas encore pu m'en occuper depuis octobre vu que je suis pas chez moi.

Une fois rentré je vais faire un peu de jardinage pour éclaircir un peu pour faire un peu plus jardin à l'anglaise et un peu moins n'importe quoi.

Aqua-tic
Nanophile
Nanophile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 17:38    Sujet du message: Nano Cube 30L Répondre en citant

Oh, ben moi j'aimais bien comme ça...Comme quoi les gouts et les couleurs!

Saitomeli
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 19:19    Sujet du message: Nano Cube 30L Répondre en citant

Disons que là c'est les photos d'avant mon départ, j'ai eu quelques photos la semaine dernière et c'est plus que sauvage c'est la méga jungle: le coté droit est totalement envahit et la mousse de java du centre à explosé elle atteint presque la surface.

Je me demande si je ne vais pas enlever la racine pour remplacer part une pierre gris clair pour faire un contraste...

Aqua-tic
Nanophile
Nanophile

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 20:01    Sujet du message: Nano Cube 30L Répondre en citant

Dans les miens j'ai une racine et deux-trois petites pierres blanches, ça donne du contraste de couleurs et matières assez agréables.

Saitomeli
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 20:05    Sujet du message: Nano Cube 30L Répondre en citant

J'avais pas vu ton bac mais en effet tes pierres blanches ressortent bien c'est sympa.

Va falloir que je me penche dessus.  

Antho'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom: Anthony
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 22:39    Sujet du message: Nano Cube 30L Répondre en citant

De nouvelles photos??  

Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 22:51    Sujet du message: Nano Cube 30L Répondre en citant

Ce week end promis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: Nano Cube 30L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation