Nano aquariophilie :: [Mathieu] Mon nano cube 20L

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
[Mathieu] Mon nano cube 20L
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 20:49    Sujet du message: [Mathieu] Mon nano cube 20L Répondre en citant

Oui ma racine a bouillit plus de 2 heures mais pendant que j'était au lycée mes parent se sont permis de toucher a mon Nano maintenant il et sale et mes parent ne mon même pas appeler pour me le dire apparement elle était devenue toute blanche mais je vien de la voir hors de l'eau elle n'est pas blanche maintenant faut que j'attende que mon nano redevienne nikel

enfin voila

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
théo-amateur
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 12:19    Sujet du message: [Mathieu] Mon nano cube 20L Répondre en citant

Aïe ...
Ils ont fais quoi à ton aqua ?

Mes bacs ici

Mathieu
Nanophile débutant
Nanophile débutant

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 19:55    Sujet du message: [Mathieu] Mon nano cube 20L Répondre en citant

Bah en fait il voulez faire les connaisseur sauf que il on tout chambouler.   
Il on sortit la racine il mon même pas prévenu Evil or Very Mad  

mais j'ai rien dit parce que y veulent toujours avoir raison donc faut que je nettoi tout et ma racine je les toujours pas remise parce que elle et toute blanche faut que je la lave.

et aussi mes crevettes n'arriveront jamais parce que il faut avoir fait 60 euros D'achats pour pouvoir acheter dans etres vivant sur leur site alors au lieu de cramer 60 euros pour avoir 10 crevettes il faut que je cherche un peu ou que j'en commande d'autres par contre ces enfoirés (désolée pour l'insulte) je pense qu'il on bien encaisser l'achats par carte bancaire faut que je me renseigne parce que il ne me l'ont pas dit (se qui m'étonnerais qu'il me le disent) sinon je porte plainte si y a rien a faire Antho me rembourseras la moitié   Mr. Green

Enfin voila toute un truc quoi

allez Adishatz

théo-amateur
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 20:04    Sujet du message: [Mathieu] Mon nano cube 20L Répondre en citant

Sur quel site ???  Evil or Very Mad

Mes bacs ici

Mathieu
Nanophile débutant
Nanophile débutant

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 10:19    Sujet du message: [Mathieu] Mon nano cube 20L Répondre en citant

Un site qui et en Belgique qui s'appelle Poisson D'or !
Mais j'ai beau chercher sur lo.st (moteur de recherche comme google)

Je ne le trouve plus et aussi il m'on rembourser j'avais un message d'eux sur msn je leur et envoyez un message comme quoi il devait me rembourser.
Il l'ont fait enfin apres pour 10 euros je croit de 10 crevettes c'est pas grand choses en revendant quelques plantes se devrait le faire  Mr. Green

et aussi (pour anthony) mes platys commence a se suivre sans arrêt je l'ai remarquer depuis ce matin est-ce bon signe ou pas

parce que sa fait quand pas loin de 1 mois que je l'ai ai et toujours pas de reproduction  :shock:

enfin voila adishatz

PS. antho il faudras que tu m'aides a bouger et refaire mon 50 L stp merci  Okay

Antho'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom: Anthony

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 13:27    Sujet du message: [Mathieu] Mon nano cube 20L Répondre en citant

Pour les platys effectivement si ils ce suivrent c'est que tu devrais avoir des naissances dans pas longtemps.
Moi depuis que j'ai les miens cela ne fais que sa...

Nanophile
Nanophile

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 18:33    Sujet du message: [Mathieu] Mon nano cube 20L Répondre en citant

Antho' a écrit:

Pour les platys effectivement si ils ce suivrent c'est que tu devrais avoir des naissances dans pas longtemps.

je confirme Okay

Pas de stress, les miens sont resté 2mois 1/2 sans repro, et puis il ont commencer, mes petits alevins sont deja presque 1CM.
Donc pas de stress, ils ont besoin d'un peut de temps pour s'aclimatés je présume Mr. Green

Antho'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Prénom: Anthony

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 21:20    Sujet du message: [Mathieu] Mon nano cube 20L Répondre en citant

tonyzme a écrit:
Antho' a écrit:

je confirme Okay

Pas de stress, les miens sont resté 2mois 1/2 sans repro, et puis il ont commencer, mes petits alevins sont deja presque 1CM.
Donc pas de stress, ils ont besoin d'un peut de temps pour s'aclimatés je présume Mr. Green

Nanophile débutant
Nanophile débutant

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 21:06    Sujet du message: [Mathieu] Mon nano cube 20L Répondre en citant

comme il aurez besoin de se connaitre Mr. Green  
ok de toute facon j'te fait confiance

Mathieu
Nanophile débutant
Nanophile débutant

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 22:11    Sujet du message: [Mathieu] Mon nano cube 20L Répondre en citant

Bonjour sa fait longtemps que je me suis pas connecter voila des news de mon nano

modifié avec une petite racine 6 crevettes dont 2 pertes la première je c'est pas la deuxième un excès de produit par ma fautes j'ai fait une confusion

mais voila les photos ou du moins la photo

voila dites moi ce que vous ne pensez

maintenant question Mr. Green

sur mes vitres j'ai des taches un peu marron vertes anthony ma dit que c'était d algues qui se formait si c'est le cas je mettrais bien de l'algumin
mais les crevettes ne vont pas apprécier et frotter les vitre ne suffit pas alors vous me conseillez quoi svp

merci d'avance a bientôt en espérant une réponse rapide Okay

Mathieu
Nanophile débutant
Nanophile débutant

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 19:20    Sujet du message: [Mathieu] Mon nano cube 20L Répondre en citant

Salut a tous

laisser tomber pour ma questions j'ai trouvés

Mathieu
Nanophile débutant
Nanophile débutant

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 19:35    Sujet du message: [Mathieu] Mon nano cube 20L Répondre en citant

Voici les gens depuis un certain que je n'était plus connecté  (encore )des news de mon nano je vous met quelque photos

voila dites ce que vous en pensez a bientot

Mathieu
Nanophile débutant
Nanophile débutant

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 19:35    Sujet du message: [Mathieu] Mon nano cube 20L Répondre en citant

Salut a tous

Voila un bon moment que je suis pas revenu sur le forum est me revoilà pour données des nouvelles

Je vient de refaire mon Nano mais pas totalement finit je mettrais des photos pour vous montrez le déroulement

Ensuite je refait mon 50L aussi mais pour sa faut que je change ma lampe parce que celle d'origine n'éclaire plus rien (j'ai des algues qui apparaissent est les plantes qui deviennes jaunes)

Donc vu que je veux passer en aquarium ouvert j'hésite entre prendre une rampe d'éclairage ou une lampe.
Dans tous les cas je veux quelle éclaire bien de chez bien pour que je puisse faire pousser n importe quelle plantes y comprit les gazonnantes

que me conseillez vous ?

merci d'avance est ah bientôt !!!  Okay

clairoon
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin
Prénom: Claire

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 20:45    Sujet du message: [Mathieu] Mon nano cube 20L Répondre en citant

Coucou,

Je te conseil une rampe pour ton 50 litres.

Vivement les photos !!!

Mathieu
Nanophile débutant
Nanophile débutant

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 22:06    Sujet du message: [Mathieu] Mon nano cube 20L Répondre en citant

merci beaucoup moi aussi je pense mettre une rampe je mettrais les photos

ah bientôt

Kanade-chan
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin
Prénom: Laurie

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 13:51    Sujet du message: [Mathieu] Mon nano cube 20L Répondre en citant

question , ta bouteille bleu c'est du co2 ?

Un grain de raison pour trois grains de folie !

M.Quartz
Nanophile débutant
Nanophile débutant

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 16:24    Sujet du message: [Mathieu] Mon nano cube 20L Répondre en citant

Je dirait que oui

Visiter le site web du posteur
Mathieu
Nanophile débutant
Nanophile débutant

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 19:38    Sujet du message: [Mathieu] Mon nano cube 20L Répondre en citant

A vrai dire c'est du CO2 artisanal qui marche très bien franchement !!

sinon pour mon Nano je vais vous mettre dès demain les photo de comment il est en ce moment !!

est d'après ensuite mon 50L  avec la rampe d'éclairage est pour finir mon Paludarium !!!

voila ah bientôt

Kanade-chan
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin
Prénom: Laurie

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 19:49    Sujet du message: [Mathieu] Mon nano cube 20L Répondre en citant

ah ok !
Mais la bouteille vient d'un systeme co2 vendu dans le commerce ? Rolling Eyes

Un grain de raison pour trois grains de folie !

Mathieu
Nanophile débutant
Nanophile débutant

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 20:00    Sujet du message: [Mathieu] Mon nano cube 20L Répondre en citant

oui c'est sa mais bon au lieu de prendre une autre celle la me va très bien j'en 3 au total de réserve.

Comme sa, sa fait un roulement
Est aussi j'ai une astuce pour donner de l'engrais aux plantes que je mettrais dans la rubrique "truc est astuces"mais faut que je trouve les ingrédient ne me demander pas quelles est cet astuce c'est une surprise qui risque de vous intéresser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24    Sujet du message: [Mathieu] Mon nano cube 20L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation