Nano aquariophilie :: mon nano 30 L

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
mon nano 30 L
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikos
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Nicolas
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 11:45    Sujet du message: mon nano 30 L Répondre en citant

J'ai refait mes test

T° 21
Ph : 7
Kh 7 
Gh 6
No3 : <0.5
Fe : 1 ça me parait énorme mais j'ai refait le test 2 fois, j'ai mis 10 ml Florapride Samedi. ou alors ce fer n'est pas assimilé par les plantes ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikos
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Nicolas

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 22:59    Sujet du message: mon nano 30 L Répondre en citant

la suite

Suite à une annonce sur le célèbre suite j'ai ajouté dans l'aqua : mousse de java, 4 sortes de plantes, 6 crevettes de plus (pour ajouter un peu de sang frais et éviter la cosanguinité) et 5 planorbes. 

J'ai ajouté aussi un bout de racine pour faire une espèce de pont. Les crevettes adorent s'y glisser.

En discutant avec le vendeur sur mes problèmes d’algues, j'ai baissé la durée d'éclairage. J'éclaire de 14h à 21h. J'ai enlevé la cabomba, en triste état et envahie d'algues, et fait un gros nettoyage de l'aqua (vitres et filtre)

Les algues ont disparu en 3 jours   ;

Je vois de plus en plus les crevettes nées dans le bac, elles grossissent bien donc c'est plus facile et j'ai 3 femelles grainées 

Merci de votre attention

Gobeoma
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: René

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 11:32    Sujet du message: mon nano 30 L Répondre en citant

Ceux sont de bonnes nouvelles tout ça ! un beau bac !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11    Sujet du message: mon nano 30 L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation