Nano aquariophilie :: Conseil pour filtre externe nano 30l

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Conseil pour filtre externe nano 30l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Matériel, technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kronotops
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Michael
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 11:56    Sujet du message: Conseil pour filtre externe nano 30l Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Heureux propriétaire d'un aquarium de type nano dennerle 30l avec des crevettes, j'ai mon filtre interne qui donne de gros signes de fatigue (perte de puissance voire arrêt totale de la pompe).
Je me suis donc mis en quête de le changer pour un externe histoire de gagner un peu de place. Par contre j'aurai besoin de vos lumières afin de m'aider à choisir. J'hesite donc entre le
Skimmer dennerle 360l/h, le tetratec ex400 et le jbl cristal profi e401. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Bonne journée à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ronron
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Ronron
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 13:18    Sujet du message: Conseil pour filtre externe nano 30l Répondre en citant

Bonjour Kronopos, j'aurai envie de te dire aucun de tous cela ils sont beaucoup trop puissant pour les 30L brut de ton bac.

As tu nettoyer le rotor de ta pompe dennerle ?

Thierry
Modérateur
Modérateur

Masculin
Prénom: Thierry
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 21:08    Sujet du message: Conseil pour filtre externe nano 30l Répondre en citant

Si c'est le filtre d'origine, je suis étonné aussi... Les deux miens vont très bien...
Comme dit ci-dessus, as-tu nettoyé à fond ton filtre?  Et les masses filtrantes?

180L: http://nano.cube.xooit.com/t1860-Le-RIO-180L-de-Thierry.htm
30L: http://nano.cube.xooit.com/t1666-Le-30L-RC-de-Thierry.htm
60L: http://nano.cube.xooit.com/t1435-Nano-60L-de-Thierry.htm?start=20#p39213

Site web
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: Conseil pour filtre externe nano 30l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Matériel, technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation