Nano aquariophilie :: mon premier Nano 20 L eau douce, filtré et chauffé

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
mon premier Nano 20 L eau douce, filtré et chauffé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celiaa
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin
Prénom: Célia
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 11:38    Sujet du message: mon premier Nano 20 L eau douce, filtré et chauffé Répondre en citant

Désolé christine, on arrête la le débat 

Euh pour l'eau déminéralisé je suis pas certaine, ton combattant a besoin de minéraux à mon avis l'eau du robinet(reposée pendant 24h) est plus appropriée. 

J'ai fais la même chose que toi pour mon betta, il est resté dans 2 litres pendant le cycle de son aqua. Par contre veille bien a changer 50% de l'eau tous les 2 jours, l'eau pollue vite dans un ci petit volume.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre033
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: PIERRE
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 08:30    Sujet du message: mon premier Nano 20 L eau douce, filtré et chauffé Répondre en citant

Merci Celiaa , je vais aujourd'hui changer la moutier de mon 2 litres avec de l'eau du robinet que j'ai laissé reposé 24 heures. Une question alimentation. Je lui ai acheté les granules spécial BETTA de chez tetra, il les sent et puis quand il gobe une granule il la recrache de suite :/ il fait ça avec les granules comme si il jouait... Et puis après les granules tombent dans le fond du bac.... Cest normal ? Ou alors il n'aime pas cette nourriture et je dois changer ? 

celiaa
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin
Prénom: Célia
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 11:05    Sujet du message: mon premier Nano 20 L eau douce, filtré et chauffé Répondre en citant

C'est ce que je disais, ces granulés ont du mal à être acceptés,le miens fesait pareil, on aurait dit qu'il n'arrivait pas à l'avaler parceque les granules sont trop gros pour lui. En attendant d'aller lui en acheter d.un autre marque je broyais les granules (4-5)avec mes ongles et je lui donnait des petits bouts 1 par 1 à la main. Du coup il a pris l'habitude de manger sur mes doigts  Après je suis retourné acheter une autre marque océan nutrition,Atison's betta food attention à ne pas prendre le pro car les granulés sont alors beaucoup plus riches et destiné à la reproduction. Ils sont un peut plus cher mais j'avais lu que c'etait les plus équilibrés pour les bettas et la les granulés sont plus petits et gobés en un seul coup   Regarde dans Google la tête de la boîte pour la retrouver facilement en magasin.

ronron
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Ronron
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 21:53    Sujet du message: mon premier Nano 20 L eau douce, filtré et chauffé Répondre en citant

Lorsqu'un poisson crache de la nourriture est la reprend c'est parce qu’il est tous simplement pas habitué à manger cela. Demande au vendeur avec quoi il nourrit ses Bettas. 
Ne t’inquiète  pas il va les manger , j'ai un Betta depuis 2 ans et il mange du tetra granulé spécial Betta....

Pourquoi stopper un débat ? il reste intéressant du moment que tous le monde apprend, et moi j'apprend .... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26    Sujet du message: mon premier Nano 20 L eau douce, filtré et chauffé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation