Nano aquariophilie :: Diffuseur co2

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Diffuseur co2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Matériel, technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulu54
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: lucas
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 21:46    Sujet du message: Diffuseur co2 Répondre en citant

salut tous le monde je viens d'acheter le kit co2 bio start de dennerle... je trouve que le diffuseur (Mini-toper) et je le trouve vraiment gros. j'ai un nano 20l, connaissez vous un diffuseur sympa est plus petit?

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ronron
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Ronron
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 11:00    Sujet du message: Diffuseur co2 Répondre en citant

cache le derriere une plante d'arriere fond

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: Diffuseur co2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Matériel, technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation