Nano aquariophilie :: Nano Cube 20 L Nouvelle version.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Nano Cube 20 L Nouvelle version.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tacheblanche
Nouveau
Nouveau

Féminin
Prénom: Ella
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 14:51    Sujet du message: Nano Cube 20 L Nouvelle version. Répondre en citant

Voici Mon aquarium tel qu'il se présente aujourd’hui : 

Avec des crevettes ''Blue'' que j'ai trouvé à une bourse aux poissons organisée dans ma ville.     
Je suis ravie, elles sont magnifique et sortent ''au grand jour'' dès le deuxième jour  

et un Nérite que je trouve juste magnifique et qui a déjà mangé les algues brunes présentent sur mon anubia  

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ric06
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Masculin
Prénom: eric
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 21:39    Sujet du message: Nano Cube 20 L Nouvelle version. Répondre en citant

superbe les couleurs

Tacheblanche
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 22:32    Sujet du message: Nano Cube 20 L Nouvelle version. Répondre en citant

Oui je trouve aussi, j'espère qu'elles vont s'acclimater à leurs nouvel environnement car je crois que l'une d'elle est morte dans la nuit déjà... 

celiaa
Nanophile confirmé
Nanophile confirmé

Féminin
Prénom: Célia
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 22:48    Sujet du message: Nano Cube 20 L Nouvelle version. Répondre en citant

Ou elle est bien caché 

Tacheblanche
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 13:07    Sujet du message: Nano Cube 20 L Nouvelle version. Répondre en citant

Possible aussi car il est censé y en avoir 10 mais je l'ai vois souvent seulement par groupe de quatre  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59    Sujet du message: Nano Cube 20 L Nouvelle version.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation