Nano aquariophilie :: aqua 10 litres et plantes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
aqua 10 litres et plantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Plantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolbie
Nouveau
Nouveau

Féminin
Prénom: Emeline
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 12:28    Sujet du message: aqua 10 litres et plantes Répondre en citant

Bonjour,

je vais bientôt recevoir mon 10 litres, et je me pose une question, qu'elles plantes pour un 10 litres??

J'ai déjà choisi, de mettre de la mousse de Java (sur une souche), une crypto Parva et de Eleocharis pusilla. mais pour le fond trouver une plante qui ne devienne pas extra grande est difficile surtout pour un 10 litres.

Donc qu'elle type de plante (s) me conseillez vous??

A savoir je compte mettre un sol nutritif (dennerle) avec un éclairage dennerle aussi et j'envisage de mettre un diffusseur CO².

Je souhaite faire un bac bien planté et surtout que ça tienne, pas envie d'acheter tous les 3 mois des plantes.

Merkiiiii..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crecre74269
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: crecre
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 19:24    Sujet du message: aqua 10 litres et plantes Répondre en citant

Anubia nana sur un caillou, c'est sympa sinon les élodées j'aime bien et c'est super utile... Après ça dépend de ta population ! Tu comptes mettre un betta ?

Dolbie
Nouveau
Nouveau

Féminin
Prénom: Emeline
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 22:47    Sujet du message: aqua 10 litres et plantes Répondre en citant

merci pour la réponse. dsl pour la réponse tardive..

Oui un seul betta...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: aqua 10 litres et plantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Plantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation