Nano aquariophilie :: nouveau, et avec des questions

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
nouveau, et avec des questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredpb
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Fred
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 00:03    Sujet du message: nouveau, et avec des questions Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Fred, je reprend l'aquariophilie après 20 ans sans avoir eu d'aquarium (gamin, j'ai commencé par les poecilidae puis ai eu des cichlidées africains dans un 80L).

J'ai récemment acheté un dennerle nano cube 60, mis en eau il y a une grosse quinzaine. Les paramètres de l'eau m'inquiètaient un peu, mais j'ai appris que le manado augmente pas mal la dureté de l'eau... donc j'ai déjà changé une première fois 20L pour de l'eau osmosée, puis hier 30L pour de l'eau osmosée, en espérant que la dureté se stabilise enfin.

J'ai bien planté le bac, les plantes ont l'air de s'y plaire.

Reste... à savoir comment peupler le nano cube !

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 00:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archangel27
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Xavier
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 07:04    Sujet du message: nouveau, et avec des questions Répondre en citant

lolo
Co-administratrice
Co-administratrice

Féminin
Prénom: lolo
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 11:44    Sujet du message: nouveau, et avec des questions Répondre en citant

fredpb
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Fred
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 15:31    Sujet du message: nouveau, et avec des questions Répondre en citant

Test de l'eau à venir ce soir, avec les résultats je vais commencer à penser population... j'ai de grosses hésitations déjà ! J'aimerais bien me lancer dans une petite population asiatique en fait, mais pas sûr que mes paramètres rendent cela possible.

christine chabry
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: christine
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 11:41    Sujet du message: nouveau, et avec des questions Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: nouveau, et avec des questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation