Nano aquariophilie :: Et encore un nouveau.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Et encore un nouveau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxnano60
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: max
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 12:28    Sujet du message: Et encore un nouveau. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et oui encore nouveau qui rejoins les mordus des nanos. 
Bon je me présente rapidement et aussi mon projet. Je suis Max, j'ai 25 ans et je suis de Bordeaux. 
Si, je vous ai rejoins c'est que j'ai besoin d'aide pour un projet mais je souhaite aussi apporter mon aide, si je peux bien sur.
Voila, pour faire cours, on m'a offert un poisson rouge il y a deux ans, j'ai commencer avec un bocal rond et j'ai suivi pas mal de conseils dans les jardineries.
Résultats beaucoup d'argent dépensés et beaucoup de déceptions 

Aujourd'hui je me retrouve avec deux bac un 54 litres avec filtres à décanté (une erreur de parcours) qui est inactif et un nano 60 litres de chez dennerle qui tourne avec un voile de chine seulement. (je sais il est pas au bon endroit mais je savais pas quoi en faire)

Mon projet est le suivant, je dois partir 3 mois pour une mission professionnelle début juin et je serai de retour en septembre, j'ai trouver un passionné qui me prends mon voile de chine, demain, pour son bassin.  A mon retour je souhaite monter mon nano avec des boraras Brigittae et bien sur le planter comme il se doit donc ma présence sur ce forum est vraiment pour assurer le lancement de ce projet et prendre le maximum informations. 

J'espère que je suis au bon endroit...
Merci à tous de votre futur aide.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo
Co-administratrice
Co-administratrice

Féminin
Prénom: lolo
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 13:29    Sujet du message: Et encore un nouveau. Répondre en citant

maxnano60
Nanophile
Nanophile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 14:01    Sujet du message: Et encore un nouveau. Répondre en citant

merci.

christine chabry
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: christine

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 15:55    Sujet du message: Et encore un nouveau. Répondre en citant

Max!( mieux vaut tard que jamais)

maxnano60
Nanophile
Nanophile

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 16:02    Sujet du message: Et encore un nouveau. Répondre en citant

Tout à fait d'accord.  Et de toute manière l'aquariophilie c'est l'école de la patience. Merci de ton accueil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07    Sujet du message: Et encore un nouveau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation