Nano aquariophilie :: Nouveau ou plutôt renouveau

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Nouveau ou plutôt renouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude63
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Claude
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 11:21    Sujet du message: Nouveau ou plutôt renouveau Répondre en citant

Bonjour,

j'avais abandonné tout aquarium, suite à ma vie en couple. Ma femme n'aimait pas cet objet encombrant. C'était, il y a plus de 15 ans.
Voila ma petite princesse de 4 ans, qui lui demande un poisson : ma femme est partie dans un magasin acheté un poisson et un aquarium !

Je me retrouve avec un petit aquarium de petite taille. Elle pensait que çà serait plus simple : que nenni !

En un mot : de retour dans ce monde passionnant !

Avec bien sur des questions ?

Bonne journée à toutes et à tous,

Claude

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claude63
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Claude

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 12:09    Sujet du message: Nouveau ou plutôt renouveau Répondre en citant

Volume: ca. 20 L
Étendue: 37X25X32 CM

Voici le modèle : http://www.hsaqua.eu/fr/aquariums/53-hs-aqua-tico-aquarium-20-goldfish-.html
Qu'en pensez vous ? Filtre Tico 80 ? 

Ce que j'aime, c'est le nom Gold fish : comme si un poisson rouge y serait bien ? 

Je dirais que c'est plutôt la catastrophe : ma femme l'a acheté à un mauvais moment. Je suis en convalescence suite à une chute de cheval. Triple fracture de la colonne vertébrale.
Donc je n'ai pas pu m'en occuper : elle a écouté les conseils de la vendeuse ......

J'essaye de récupérer le tir : je poserai les questions dans les bons posts.

Bonne journée,

Claude

maxnano60
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: max

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 18:23    Sujet du message: Nouveau ou plutôt renouveau Répondre en citant

Et bon rétablissement!!

lolo
Co-administratrice
Co-administratrice

Féminin
Prénom: lolo
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 00:11    Sujet du message: Nouveau ou plutôt renouveau Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: Nouveau ou plutôt renouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation