Nano aquariophilie :: Aurelout

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Aurelout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelout
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Aurélien
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 21:04    Sujet du message: Aurelout Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Aurélien, j'ai 24 ans et je suis apprenti ingénieur et j'habite non loin de Toulon dans le var (allez le rct !).

Cela fait depuis le mois de septembre dernier que j'ai découvert l'aquariophilie et que je me renseigne sur le sujet (beaucoup sur internet et quelques amis). Je viens de lancer mon premier aquarium un scaper tank de chez Dennerle (que l''on m'a offert
) après mettre beaucoup renseigné sur ce forum. Je souhaite donc aujourd'hui partager mon expérience afin de mener à bien ce projet.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo
Co-administratrice
Co-administratrice

Féminin
Prénom: lolo
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 12:37    Sujet du message: Aurelout Répondre en citant

Aurelout
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Aurélien
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 18:40    Sujet du message: Aurelout Répondre en citant

Merci lolo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03    Sujet du message: Aurelout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation