Nano aquariophilie :: [44] Nobiloue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
[44] Nobiloue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nobiloue
Nouvel utilisateur enregistré
Nouvel utilisateur enregistré

Féminin
Prénom: Olivia
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 10:00    Sujet du message: [44] Nobiloue Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Olivia bientôt 33 ans Picarde mais résidant sur la banlieue Nantaise depuis 11 ans.
Maman de 2 jeunes et beaux enfants
Et d'un dogue argentin, d'un X boxer/pointer d'un Chat X siamois, de 13 ou 15 Poissons dans un bassin on voit pas encore tous les bébés !!!

Depuis plusieurs années je voulais un aqua mais faute de place et de temps....
Mais la "mode" des nano m'a donné un bon coup de pied au cul et j'ai donc acheté il y un peu plus d'un mois le QUBIE 25 DE Super fish.
Je l'ai lancé il y a 4 semaines, en laissant se dérouler le cycle d'azote naturellement.

Voilà les nitrites sont "tombés" et j'ai donc commencé a peupler mon aqua avec 4 mâles Guppy il y a 2 jours,
je dois dire qu'ils ont l'ai de s'y plaire, et st rigolo, ils viennent se nourrir sur mes doigts. dès qu'on passe ils viennent à la vitre, toute la famille est contente !

J'espère pouvoir partager et surtout m'enrichir grâce à vous toutes et tous.

Bonne Journée

Nobiloue

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo
Co-administratrice
Co-administratrice

Féminin
Prénom: lolo
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 17:51    Sujet du message: [44] Nobiloue Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03    Sujet du message: [44] Nobiloue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation