Nano aquariophilie :: Montee no2 no3 et tac

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Montee no2 no3 et tac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaylord76770
Nouvel utilisateur enregistré
Nouvel utilisateur enregistré

Masculin
Prénom: Gaylord
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 13:29    Sujet du message: Montee no2 no3 et tac Répondre en citant

bonjours depuis vendredi soir j ai perdu 3 red cherry e 3 japonica xl. J ai remarquer mes monter de nitrites e de nitrates nitrates,nitrites  mon tac j ai fait immediatement un changement d eau de 30l du robinet avec ajout de conditionneur d eau e le le demain apres midi j ai retirer 20 l et remettre 20 litres deau osmose et depuis il vont bien as pas un red cherry qui as muer se matin e la qui nage sur le cotter comment puis je faire pour retablir les niveauxcorrect sans perdre les autres        

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep 2014 - 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex63
Nanophile
Nanophile

Féminin
Prénom: Alex
Nombre d'aquarium(s): 4

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014 - 16:48    Sujet du message: Montee no2 no3 et tac Répondre en citant

Je suis désolé, mais je ne comprend pas grand chose à ce que tu écris, du coup, c'est pas facile de t'aider.
Essaye de corriger un peu en éditant ton message si tu peu, on pourra t'aider.
Ne le prend pas mal, ça arrive à tout le monde de faire des fautes de frappes, surtout en cas de stress.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34    Sujet du message: Montee no2 no3 et tac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation