Nano aquariophilie :: Enchantée :)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Enchantée :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lab's Princess
Nouveau
Nouveau

Féminin
Prénom: Mélanie
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 13:45    Sujet du message: Enchantée :) Répondre en citant

Comme il est d'usage, je me présente !

Mélanie 23 ans, depuis toujours passionnée par la vie et je suppose que c'est ce qui m'a poussée à faire des études en biologie !
J'adore les animaux et je suis déjà propriétaire d'une lapine bélier tête de lion nommée Wendy de 2 ans, une jeune chienne Plume (typée border collie) de 1 an et d'une jument réformée des courses de trot de 4 ans qui s'appelle Astuce.
Et depuis peu j'ai un nano de 20L acheté d'occasion avec chauffage lampe et filtre, mis en eau et qui attend d'être aménagé avec plantes et décoration naturelle.

Pour la petite histoire, une collègue et amie a récupéré un combattant après une fête de mariage (plusieurs mâles étaient en bocaux avec la décoration), partant en vacances elle a laissé au boulot son petit Patrick II Le Combattant (oui c'est son nom et oui il y a eu un Patrick I...). On s'en est donc occupé avec beaucoup d'investissement personnel pendant ses vacances et de là est né le projet de présenter Patrick II à une fiancée le temps d'une nuit de folies .

Nous sommes donc allés lui chercher une prétendante digne de lui et avons parcouru la bibliographie concernant ces beaux Betta splendens ! Nous avons beaucoup appris et nous sommes actuellement très fiers de nos petits alevins qui se développent bien
Le futur habitant de mon nano sera donc un de ces petits

J'espère donc dans 1 mois ou 2 vous présenter un joli bac planté avec un Betta !

En attendant je lis vos conseils et parcours les photos de vos magnifiques nano !

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo
Co-administratrice
Co-administratrice

Féminin
Prénom: lolo
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 23:47    Sujet du message: Enchantée :) Répondre en citant

Lab's Princess
Nouveau
Nouveau

Féminin
Prénom: Mélanie
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 11:40    Sujet du message: Enchantée :) Répondre en citant

Merci 

Les petits alevins ont maintenant 3 semaines et demi et se débrouillent comme des chefs ! on voit une différence importante de taille entre les différents individus, tout comme certains sont très foncés et d'autres très transparents, j'ai hâte de voir la palette de couleurs que ça va donner la dernière fois j'en ai compté 18 mais ils savent bien se cacher dans la mousse !

J'ai reçu mes plantes et ai déjà bien aménagé ce ptit environnement, mais une des plantes commandées n'a pas du tout la forme, je pense en reprendre une autre mais ne sais pas quoi encore, j'aimerai aussi un décor un peu plus élaboré...réflexion réflexion... faudrait que je mette des photos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: Enchantée :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation