Nano aquariophilie :: Besoin conseil pour projet bac de 60 l

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Besoin conseil pour projet bac de 60 l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas22
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: nicolas
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 20:06    Sujet du message: Besoin conseil pour projet bac de 60 l Répondre en citant

Bonjour a tous

Voila un petit moment que je souhaite me lancer dans la nano aquariophilie et voici mon projet.
Je souhaiterai un bac d'environ 60 l pour y faire cohabiter:
- un couple d'écrevisse CPO
- quelques crevettes (pour le moment j'ai une préférence pour les neocaridina heteropoda riili blue riili-
- microrasbora erythromicron.
pour le bac je pense prendre le denerle 60 l complete plus
pour les pierres j'aurai aimé mettre du granit (rose ou gris) habitant sur la côte de granit rose, des pierres ou galets sont faciles a trouver et pour un 60 l le prélèvement reste léger.
une racine de mangrove ou du bois flotté (facile a trouver chez moi)
pour les plantes pas encore décidé

Ce projet et ces différentes espèces peuvent elles cohabiter dans un 60 l et si oui combien de spécimens par espèce? ou est il préférable que je commence par un 30 l avec juste des crevettes.
L'utilisation du granit est elle possible ?
je suis preneur de tous avis ou conseils

Merci d'avance de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014 - 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation