Nano aquariophilie :: nouvelle sur le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
nouvelle sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gladys
Nouvel utilisateur enregistré
Nouvel utilisateur enregistré

Féminin
Prénom: gladys
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 17:24    Sujet du message: nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bonjour!
je suis Gladys, je vis dans les Yvelines. 
Je débute en aquariophilie.
J'ai un nano 20l qui est en eau depuis 15 jours. Je suis sur ce forum pour glaner des conseils et renseignements, car ça n'est vraiment pas simple.....

j'ai eu la mauvaise idée de croire des vendeurs quant à la rapidité d'introduction des poissons en ajoutant des bactéries fraiches.....mon 1er betta et 5 néons sont donc morts quelques heures après leur introduction puisque je n'avais attendu que 10 jours après la mise en eau et l'eau n'était pas bonne. ( nitrites)

bref.......depuis 1 semaine je teste l'eau tous les jours. 

à suivre!

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014 - 17:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo
Co-administratrice
Co-administratrice

Féminin
Prénom: lolo
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 23:24    Sujet du message: nouvelle sur le forum Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07    Sujet du message: nouvelle sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation