Nano aquariophilie :: Décors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Décors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Matériel, technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain78
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Sylvain
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 13:07    Sujet du message: Décors Répondre en citant

Bonjour à tous.
Auriez-vous des sites à conseiller pour trouver de beaux décors pour nano cubes sortant un peu de l'ordinaire, j'entends par là des décors autre que ce que l'on trouve dans toutes les animalerie du coin comme Animalis ou Truffaut.
Je suis aller hier à Animal Expo à Vincennes et j'ai vu des décors magnifiques mais pas vendu par les différents revendeurs.
J'ai vu des nano cubes avec crevettes chez Dennerle qui étaient vraiment magnifiques, j'ai pris quelques photos ( ce que m'a conseillé le vendeur sur place ) pour justement avoir quelques exemples et me donner des idées...
Merci pour vos conseils.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 13:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain78
Nanophile
Nanophile

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2014 - 16:13    Sujet du message: Décors Répondre en citant

Tout le monde va chez Animalis ou Truffaut ?
Si vous y trouvez votre bonheur vous avez de la chance, moi pas...

Sylvain78
Nanophile
Nanophile

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014 - 14:08    Sujet du message: Décors Répondre en citant

Bon bah je vais me débrouiller tout seul...

Perreau
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Clément
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014 - 17:08    Sujet du message: Décors Répondre en citant

Tu aime les monologues ? 
J'ai aperçu ton post la semaine dernière mais je n'ai pas répondu car je ne connais aucun magasin qui fabrique des décors exclusifs et originaux. Par contre j'ai peux être une solution pour toi. Si tu as un parc, forêt, colline, ... près de chez toi vas y faire un tour pour trouver de belle pierre ou racine d'arbre mort, je pense que mère nature te donnera des formes de décor unique. Ou si tu es bricoleur tu peux fabriquer les décors de ton choix, on trouve beaucoup de tutos vidéos pour des décors aquarium, terrarium, qu'il fabrique a base de matériaux hydrofuge.
Bonne fouille pour trouver de beau décors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: Décors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Matériel, technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation