Nano aquariophilie :: nano 20 litres aquascaping

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
nano 20 litres aquascaping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cac86
Nouvel utilisateur enregistré
Nouvel utilisateur enregistré

Masculin
Prénom: romain
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 15:18    Sujet du message: nano 20 litres aquascaping Répondre en citant

Bonjour,

Je vous présente mon nano 20litres aquascaping. Il a deux semaines et demi. 
Éclairage 8h par jours et 24 degrés température de l'eau. 
Voici tout ce que j'ai: 

Filtre interne 250 litres heure. 
Thermoplongeur 200watts branché sur un thermostat a sonde ( car mauvaise experiencve avec les thermostat des thermoplongeurs qui reste bloqué..)
Lumiere fluocompact 13watts
Pompe diseuse que je me sers en temps que osmolateur
Substrat jbl manado
Engrais liquide profitons

Les plantes que j'ai acheté sur aquaplante.fr

Ludwigia verticulata
Utricularia Graminifolia
Ludwigia repens robin
Limnophila aquatica

Voici quelques photos. Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perreau
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Clément
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 - 16:32    Sujet du message: nano 20 litres aquascaping Répondre en citant

Quand la végétation va exploser il va être super beau ton aquarium.

Benagotof
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Jason
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 - 13:36    Sujet du message: nano 20 litres aquascaping Répondre en citant

Salut, je me pose la question d'utiliser un diffuseur de CO2, toi tu as choisi de ne pas en mettre, tu peux me dire pourquoi s'il-te-plait, ça pourra m'aider à faire  mon choix !

Perreau
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Clément
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 - 20:39    Sujet du message: nano 20 litres aquascaping Répondre en citant

J'en ai un maintenant.   la photo était au moment de la mise en eau.
Et depuis il y a une racine avec de la mousse de Java dessus, du coup j'ai mis un diffuseur CO2. La végétation à explosé en 3 semaine tout c'est mis à pousser très vite.

Benagotof
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Jason
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014 - 17:08    Sujet du message: nano 20 litres aquascaping Répondre en citant

Okay merci. J'ai installé un diffuseur Co2 pour la première fois la semaine dernière et ... j'attends que les plantes poussent mais elles prennent leur temps !!! C'est vrai que lorsque la mousse de Java se plaît ... elle le fait savoir vitesse grand V 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35    Sujet du message: nano 20 litres aquascaping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation