Nano aquariophilie est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 27 Nov 2014 - 18:20 Sujet du message: demandes d'avis
bonjour a tous et toutes je suis nouveau sur le forum j'ai un nano cube de 20L depuis l'année derniere et je voulais avoir votre avis . le descriptif de mon nano :
- 2 pristella - 2 néons - 1 mâle guppy - 7 microrasbora galaxy - 1 otocinclus - 1 corydoras julli - 2 crevettes tigrées - 3 crevettes red cherry - 1 crevette bleue Voici pour les habitants et a suivre les plantes :
- 1 microsorium crisped leaves - 1 cryptocoryne wendtii tropica - 1 cryptoryne parva - plusieurs vallisneria asiatica - 1 cryptocoryne beckettii Voici pour les plantes . J'ai essayer de mettre une photo maisje n'y arrive pas si quelqu'un pouvais m'aider en mm tps . merci de vos reponses et de vos avis négatifs ou positifs .
Posté le: Ven 28 Nov 2014 - 12:53 Sujet du message: demandes d'avis
Salut pour mettre une photo il suffit de mettre ta photo sur un site d'hébergement d'image, facebook, flickr, pinterest, ... et ensuite d'insérer le lien de l'image dans ton post.
Sinon pour ton Nano il me semble que tu as beaucoup d'espèces différentes qui plus est grégaire dans seulement 20 litres. Mais je suis moi aussi débutant donc je ne peut pas juger et si ça fait un an que tout se petit monde vie bien tant mieux. _________________ Débutant en herbe. Mon Nano cube 30L
Posté le: Ven 28 Nov 2014 - 19:57 Sujet du message: demandes d'avis
voici un lien pour voir mon nano . pour te répondre je voulais beaucoup de variété des poissons en petits nombres et oui depuis 1 an tout le pti monde va bien .
Posté le: Jeu 25 Déc 2014 - 22:34 Sujet du message: demandes d'avis
dans un 20L, ca fait bien trop .... tu as l'impression qu'ils ne souffrent pas, mais malheureusement ils ne pourront pas te le dire, c'est comme si on t'enfermais dans des toilettes. Bien sur, tu pourrais y vivre, mais dans quelles conditions...