Nano aquariophilie :: demandes d'avis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
demandes d'avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck85200
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: franck
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 18:20    Sujet du message: demandes d'avis Répondre en citant

bonjour a tous et toutes je suis nouveau sur le forum j'ai un nano cube de 20L depuis l'année derniere et je voulais avoir votre avis .
le descriptif de mon nano : 

- 2 pristella
- 2 néons 
- 1 mâle guppy 
- 7 microrasbora galaxy
- 1 otocinclus 
- 1 corydoras julli
- 2 crevettes tigrées
- 3 crevettes red cherry 
- 1 crevette bleue 
Voici pour les habitants et a suivre les plantes : 

- 1 microsorium crisped leaves
 - 1 cryptocoryne wendtii tropica 
 - 1 cryptoryne parva 
 - plusieurs vallisneria asiatica 
 - 1 cryptocoryne beckettii 
Voici pour les plantes . 
J'ai essayer de mettre une photo maisje n'y arrive pas si quelqu'un pouvais m'aider en mm tps .
merci de vos reponses et de vos avis négatifs ou positifs .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perreau
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Clément

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 12:53    Sujet du message: demandes d'avis Répondre en citant

Salut pour mettre une photo il suffit de mettre ta photo sur un site d'hébergement d'image, facebook, flickr, pinterest, ... et ensuite d'insérer le lien de l'image dans ton post. 

Sinon pour ton Nano il me semble que tu as beaucoup d'espèces différentes qui plus est grégaire dans seulement 20 litres. Mais je suis moi aussi débutant donc je ne peut pas juger et si ça fait un an que tout se petit monde vie bien tant mieux.

franck85200
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: franck

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 19:57    Sujet du message: demandes d'avis Répondre en citant

voici un lien pour voir mon nano .
pour te répondre je voulais beaucoup de variété des poissons en petits nombres et oui depuis 1 an tout le pti monde va bien .

meduse
Nanophile débutant
Nanophile débutant

Féminin
Prénom: fanny

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014 - 22:34    Sujet du message: demandes d'avis Répondre en citant

dans un 20L, ca fait bien trop ....    tu as l'impression qu'ils ne souffrent pas, mais malheureusement ils ne pourront pas te le dire, c'est comme si on t'enfermais dans des toilettes. Bien sur, tu pourrais y vivre, mais dans quelles conditions...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25    Sujet du message: demandes d'avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation