Nano aquariophilie :: dayclic92

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
dayclic92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DayClic92
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Didier
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 18:22    Sujet du message: dayclic92 Répondre en citant

Bonjours
Je recommence un bac Nano avec un Juwel VIO 40. J'ai débuté l'aquariophilie il y a pas mal de temps avec un lido 120 Juwel Puis un record 600 Juwel Puis 2 Dennerle de 10l enfin 1 Dennerle de 10l et un de 30l
Tous mes bac on toujours été des hollandais genres nano (oui oui, même le 120 litres)
Cette fois si, pour changer, je fais pareil, nano hollandais avec crevettes (Red cherry)
Ma particularité je suis nul en aurthograffe (<- je le fait pas toujours exprès)

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation