Nano aquariophilie :: Presentation nicolasc62

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Presentation nicolasc62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasc62
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Nico
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 19:31    Sujet du message: Presentation nicolasc62 Répondre en citant

Salut a tous,
  Je m'appel Nicolas et j'habite dans l'Eure.Je viens d'acheter mon premier nano 30l et j'attend de le recevoir pour m'y mettre serieusement.J'ai eu un peu d'experience en aquariophilie de par mes parents mais rien de bien concret c'est d'ailleur pour ca que je me suis inscrit sur ce forum.
  J'aimerai un beau nano bien planté avec des crevettes uniquement pour commencer et par la suite acheter un 60l pour mettre des poissons.
J'espere avoir un max d'information afin de progresser au mieux

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nubia
Nouveau
Nouveau

Féminin
Prénom: Sarah
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 20:59    Sujet du message: Presentation nicolasc62 Répondre en citant

Bienvenue par ici !

Pour info, plus tu monte en volume, plus c'est facile. Plus la cuve est petite, plus il est difficile de maintenir de bons paramètres. De plus, ca restreint également le choix de la population. En bref, si tu arrives à t'en sortir avec ton nano, le reste ce sera finger in the nose

nicolasc62
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Nico
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 21:15    Sujet du message: Presentation nicolasc62 Répondre en citant

Oui c'est ce que je me suis dis.Je compte prendre un bac beaucoup plus grand par la suite mais pour le moment disons que je réaménage mon interieur petit a petit lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43    Sujet du message: Presentation nicolasc62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation