Nano aquariophilie :: Le nano de mike69

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Le nano de mike69
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mike69
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: michel
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 20:15    Sujet du message: Le nano de mike69 Répondre en citant

vu le volume le débit est au minimum

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Candide17
Nanophile
Nanophile

Masculin
Prénom: Marc
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 22:13    Sujet du message: Le nano de mike69 Répondre en citant

dac
j'ai mis le mien à moitié environ
pour l'instant 4 plantes dedans
les Rotala indica font la gueule : pendant une semaine elles étaient en train de dépérir, mais depuis un jour ou deux il y a plein de jeunes pousses sous les anciennes feuilles fleutries, donc elle est peut être sauvée, on verra...

mike69
Nanophile
Nanophile

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 22:03    Sujet du message: Le nano de mike69 Répondre en citant

elles ont été stréssées par le changement 

Candide17
Nanophile
Nanophile

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 22:55    Sujet du message: Le nano de mike69 Répondre en citant

oui, probablement... et puis j'ai merdé (erreur de débutant) : j'ai mis les plantes dans l'eau le temps de préparer le bac (une heure ou deux) mais je ne les ai pas immergées totalement... la Rotala n'a pas apprécié, cela dit ses boutures semblent prendre nickel !

alors ce bac Michel, ça donne quoi ?

les crevettes se sont multipliées ?
les plantes dépassent du bac ?
le combattant s'est assagi ?

mike69
Nanophile
Nanophile

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 18:06    Sujet du message: Le nano de mike69 Répondre en citant

Tout ce petit monde va bien ,pas de perte bien au contraire en nettoyant le bac j'ai apercu une minuscule crevette de 4 mm , comme quoi elle se plaisent et mon betta est une créme
Pour les plantes ,il y a juste la limnophila que je taille de temps en temps pour y voir clair ,mais je regrette pas son achat car elle fait un joli buisson super fin et les crevettes n'en finissent de grimper dessus ,
ca sert aussi d'habitat pour chiffon qui se réfugie dedans ,quand il en a marre de trainer ses voiles qui sont assez lourde pour lui, il se pose sur les branches , la classe le pépére .

Candide17
Nanophile
Nanophile

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 19:48    Sujet du message: Le nano de mike69 Répondre en citant

excellent!...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15    Sujet du message: Le nano de mike69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation