Nano aquariophilie :: Présentation Bgout

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Présentation Bgout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bgout
Nouvel utilisateur enregistré
Nouvel utilisateur enregistré

Masculin
Prénom: Bgou
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 18:14    Sujet du message: Présentation Bgout Répondre en citant

Bonjours à toutes et a tous. 

Il s'agit de mon premier aquarium que j'ai trouver par hasard en plus d'un système de filtrage et chauffage dans la maison ou je viens d'emménager.
C'est un bac de 10 litres rectangulaire : 
Filtration Crystal Duo K10 170 / h Chauffage Théo Hydor 50w
Eclairage Nanolife Titanium 11W
Substrat Jbl aquabasic 2cm plus Gravier quartz 2-3mm sur 2cm
Plantes : Cryptocoryne nevellii, Lysimachia et deux autres dont j'ai perdue le noms...

Voila Deux semaines que mon aquarium est en eau et j'attend que mon cycle se lance avant de peupler. 
J'aimerais installer deux ou trois crevettes et un escargot d'ici deux a trois semaines. 
Je me suis inscris sur le forum afin de bénéficier des conseils et de l'expérience des membres. 
Quelques algues sont apparues (des taches marrons et des filament vert) je me contente de les enlevées et mes plantes on l'air d'avoir supportées la transition je peux observer différents départs de pousse pour certaines.

Mon eau : 
 No3 : 25 mg/l
 No2 : 0   mg/l
  Gh  : 8°d
  Kh  : 15 - 20°d
  pH  : 7.6 - 8 
  Cl    : 0 mg/l

Et des photos n'hésiter pas si vous avais des questions ou commentaires.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation