Nano aquariophilie :: Julien, de Nantes, nouveau dans l'aquario apres la terrario

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Julien, de Nantes, nouveau dans l'aquario apres la terrario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nygles
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Julien
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 12:23    Sujet du message: Julien, de Nantes, nouveau dans l'aquario apres la terrario Répondre en citant

Bonjour à tous.

Julien, 28 ans, Nantais, et nouveau dans l'aquariophilie. A l'origine je fesais plutôt de la terrario, mais j'ai du abandonner pour des raisons professionnelles, ma femme étant maintenant assistante maternelle. (Et les reptiles, malheureusement, ça fait peur...)

Etant fan d'animaux et ressentant un petit manque, je me suis lancé ce week-end dans un bac nano de 30 L dennerle destiné a accueillir des crevettes. (mon choix n'est pas encore fait :p )
Sacré promo a 99 euros le bac 30L  en complete plus, avec un kit CO2 bio offert.... J'ai craqué !

Il est maintenant en eau, et j'attends patiemment son cycle. Je vais créer un post sous peu dans la catégorie adaptée. Apres tout, je suis inscrit ici pour obtenir des conseils, critiques constructives, afin que mon départ dans l'aquariophilie se passe au mieux ! Et si dans 6 mois je ne me suis pas planté lamentablement, je démarrerais un récifal !

J'espère obtenir tout plein d'infos et conseils ici !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation