Nano aquariophilie :: Bonjour a tous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corwin
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: xavier
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 21:19    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour a tous.
Xavier, papa d'un petit garçon de 6 ans qui voulais un poisson.
Le poisson rouge perdu dans son bocal ne me disant rien, j'ai décider de ma lancer.
Un nano cube 30l avec l'intention de commencer par 4 ou 5 poissons pas trop fragile (pas de choix encore, peut-être gupy) et plus tard quelque crevettes si cela marche.
Pour le moment, quelque soucis avec les plantes au bout de 1 semaine. Je m'en vais ouvrir un sujet pour demander conseil...

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation