Nano aquariophilie :: Bonjour de la Belgique!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Bonjour de la Belgique!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas.robert
Nouvel utilisateur enregistré
Nouvel utilisateur enregistré

Masculin
Prénom: Nicolas
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 22:02    Sujet du message: Bonjour de la Belgique! Répondre en citant

Bonjour,

Mon prénom est Nicolas, et ma femme m'a offert pour mon anniversaire il y a 3 semaines un nano de 30l.

J'ai mis quelques plantes, il y a comme habitant actuellement : quelques crevettes, 3 planorbes, des physes (apparu sans doute avec quelques plantes), plusieurs copépodes qui ont l'air de se reproduire assez bien (provenant aussi de plante sans doute).

Voici deux photos de la bête :

L'aquarium semble avoir fait un "silent cycling", les nitrites/nitrates sont très proches du 0.

Bonne soirée,

Nicolas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation