Nano aquariophilie :: Neretina qui boude....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Neretina qui boude....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Invertébrés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerem623
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Jérémy
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 23:34    Sujet du message: Neretina qui boude.... Répondre en citant

bonsoir !
Mes premiers soucis observés sur mon nano de 30l lancé depuis 2 mois....
3 escargots Neritina en place dans mon bac depuis 1 moi. Jusque là tout aller bien, je les voyais régulièrement sur la vitre, grosse efficacité d'ailleurs contre les algues. Par contre depuis 1 semaine, ils ne bougent quasiment plus.... Pourtant les algues refont leur apparition sur les vitres... Ce qui à changer la semaine dernière, arrivé de 10 micro rasbora Brigitae... Est ce que ça pourrait avoir un lien ? J'ai constaté par ailleurs une légère hausse de la température de l'eau (de 24°, je passe à 26°...). Pour ce qui est des paramètres de l'eau je n'ai pour l'instant aucun moyen de contrôler...
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer car je commence à m'inquiéter pour eux !

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 23:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Invertébrés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation