Nano aquariophilie :: Un nano de 20 Litres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Un nano de 20 Litres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa64
Nouveau
Nouveau

Féminin
Prénom: Isa
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 16:25    Sujet du message: Un nano de 20 Litres Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai depuis quelques temps déjà un Nano de 20 Litre Dennerlé Complete + qui a vu passer un Betta Splendens mais qui n'est plus de ce monde.

J'ai eu un superbe Crowntail bleu nuit, qui est mort par ma faute. Un excès de luxure que j'ai voulu lui offrir alors qu'il était dans un petit cube plastique en lui mettant de beaux galets achetés chez G Fi made in China. Même bien lavés et rincés, ils ont envoyés des matières toxiques pour mon pauvre petit Thor. Je m'en suis voulue 

C'est à ce moment que je suis passée au nano.

Rebelote, après des mois à admirer sa majesté Crowntail, il a donné des signes de faiblesses et au final, l'hydropisie a eu raison de lui. Pauvre petit Goliath   

Maintenant, je vais redonner un coup de balai sur ses mauvaises choses et on repart à zéro.
Je vais tout sortir et tout désinfecter suite à l'hydropisie.

Mais, j'hésite à remettre un Betta ou des crevettes ou d'autres petits poissons.
Je vais le planter ça c sûr et j'ai un petit besoin d'aide. Quoi mettre et tout et tout............. Je suis déjà passée par là mais j'ai besoin d'idée 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation