Nano aquariophilie :: Pico récifal de 20 litres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Pico récifal de 20 litres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DE MER -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau de mer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shrimpmaniac61
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Charles
Nombre d'aquarium(s): 3

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 15:48    Sujet du message: Pico récifal de 20 litres Répondre en citant

Bonjour à tous...

Fort de mes débuts en eau douce avec les crevettes, j'ai décidé de démarrer un pico de quelques litres afin de maintenir quelques coraux et divers crevettes...

Le matos...

- Une cuve nano cube 20 litres de chez dennerle
- 1 pompes Newave de chez aquarium system de 800l//h-1600l/h 
- 1 chauffage hydor theo 50 watts avec thermostat
- 2 éclairages fluocompact arcpod de chez arcadia de 9 watts chacuns ( 9+9 = 18 watts) (12 heures/jour)
- 3 kgs de pvs acclimatées d'indonésie
- sel reef crystals de chez aquarium systems

Pour le sable je sais pas encore, je pense a l'arag'live de chez Caribsea, mais à confirmer...

La future pop du bac...

Les détritivores et invertébrés...

-  Chelinodura varians
- 1 sabelle
- 3 turbos
- 2 calcinus sp.green
- 3 clibanarius tricolor
- 1 alpheus randalli (c'est pour ça que j'hésite pour le sable)

Les coraux...

-  discosomas
- riccordéa
- pachyclavularia
- sinularia
- et zozos (zohentus)  

Voilà !  
Bientôt des photos !

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DE MER -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau de mer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation