Nano aquariophilie :: Premier pas Nano 30L

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Premier pas Nano 30L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DE MER -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau de mer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NanoMad
Nouveau
Nouveau

Féminin
Prénom: Mado
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 13:16    Sujet du message: Premier pas Nano 30L Répondre en citant

Je vous présente mon project.

Cela fait maintenant 2ans que j'ai acquit le matos suivant:

Nano Cube  30l
  • Marinus ReefLight 24 watts
  • Nano Marinus Bio-Circulator 4 en 1
  • Nano ThermoConstant 25°C 50 watts
  • Densimètre Nano Marinus
Mais je n'ai pas encore oser ma lancer j'ai beaucoup d’expérience en eau douce mais marin je recommence a zero mon enseignement.

Je cherche donc des information sur la mise en route le temps d'attente entre les étape, la qualité et quantité des éléments a introduire.
enfin, un max d'info pour évité toute erreur de débutant dans le domaine du marin.

En sachant que je souhaite surtout des pierre vivante pour découvrir son évolution et invertébré.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DE MER -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau de mer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation