Nano aquariophilie :: Présentation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smiley
Nouveau
Nouveau

Féminin
Prénom: Léa
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2016 - 17:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Léa 

Je suis débutante en ce qui concerne l'aquariophilie et je me suis inscrite sur ce forum pour recevoir des conseils.

Mon nano-aquarium planté fait 30 litres et il fait 50 cm de long et de large 26 cm 

En ce qui concerne ma lampe je vous ai mis l'adresse : http://www.amazon.fr/gp/product/B00XE1S8Y2?psc=1&redirect=true&ref_…

Mon filtre est un EHEIM pick up 45 

Je voudrais mettre un beta et 5 red cherry emsembles. 

Voilà merci et j'espère que vous voudrez bien me donner des conseils 

Il y aura une photo de mon aquarium qui suivra

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2016 - 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christine chabry
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: christine

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 19:16    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir,
a quand la photo?
oui,oui, je suis pressée.........

n'hésite pas à faire un sujet sur ton peuplement et mise en eau pour ton aquarium afin que si tu as besoin d'aide,nous pourrons t'aider

Smiley
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2016 - 10:36    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je ferai ma photo aujourd'hui car je vais avoir mon combattant donc des que j'ai pris la photo je la poste 

Merci beaucoup de me souhaiter la bienvenue et je ne manquerai pas de vous parlez de mon peuplement et de aquarium 

Smiley
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 16:50    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Comme promis, une photo de mon aquarium, plutôt un lien vers l'hébergeur, désolée, je n'ai pas réussi à mettre directement l'image sur le forum !

http://imagesia.com/img-1364_150et

christine chabry
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 23:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

joli

christine chabry
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 23:30    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

le combattant est mis,cependant,je pense que les red cherry avec le combattant ne feront pas bon ménage .Les crevettes risquent de servir de petit déjeuner
sinon il faudrait essayer de mettre plus de petites plantes rasantes pour que les crevettes puissent se cacher et ainsi échapper à l'appétit goulu du combattant.

Smiley
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016 - 19:14    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour l'information des plantes  quand au risque j'en avais conscience et pense tu que la mousse de java serait adapter ?

christine chabry
Modératrice
Modératrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016 - 22:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oui, tu peux mettre de la mousse de Java et autres mousses.Ces plantes ont peu de besoin en lumière et engrais,elles ont l'avantage d'être très denses et donc de bien protéger les futurs bébés crevettes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation