Nano aquariophilie :: Présentation d'une fana des betta

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Présentation d'une fana des betta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mymy
Nouveau
Nouveau

Féminin
Prénom: Mylène
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2016 - 22:02    Sujet du message: Présentation d'une fana des betta Répondre en citant

Salut !
Mon pseudo c'est Mymy, je suis une fille et j'ai 12 ans.

J'adore lire, dessiner, écrire des histoires, jouer aux jeux vidéo et ... m'occuper d'animaux !
Je déteste les choux de Bruxelles et d'autres truc (ça serait une liste beaucoup trop long )

Je me suis inscris à ce site car j'ai commencé hier à faire un nanocube.
Je cherchais un forum pour les nanocube (car c'est mon premier vrai aquarium) et je suis tombé sur celui-ci.

Mon poisson préféré est le betta splendens (c'est pas déjà dis dans le titre ?).

J'espère que je vous ai fait une bonne impression et ... *gros blanc*

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2016 - 22:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christine chabry
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: christine

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2016 - 11:10    Sujet du message: Présentation d'une fana des betta Répondre en citant

nn'hésite pas à poser des questions et j'adore aussi ce poisson!

christine chabry
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: christine

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2016 - 22:28    Sujet du message: Présentation d'une fana des betta Répondre en citant

bonsoir mymy,j'ai vu que tu avais besoin d'aide.....Crée un post pour cela et nous t'aiderons

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04    Sujet du message: Présentation d'une fana des betta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation