Nano aquariophilie :: NANO de 20L

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
NANO de 20L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scoup
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Cedric
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016 - 16:12    Sujet du message: NANO de 20L Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu un NANO de 20L et je ne sais trop quoi en faire.... Le poisson rouge avec des cailloux rouge et un coffre pirate n'étant pas trop mon truc, j'ai pas mal chercher sur le net les autres possibilités.

J'ai vu quelque part que l'on pouvait utiliser de la tourbe comme substrat, ça me plairait bien un aquarium type marais Du coup que mets - je donc moi dedans ?
- Premièrement, quel set-up en matériel? J'ai l'aquarium, une lampe, une pompe. donc quelle tourbe? quelle eau? quels bois? quelles plantes?
- Crevettes, pourquoi pas. Mais est-il possible de les faire cohabiter avec des poissons?
- Combattant, nop. J'aime pas
- Les killis m'ont beaucoup plu, mais en couple? trio? quelle espèce?

Bien entendu, j'en ai aucune idée de ce qui est faisable parmi ce que je cite plus haut.

Une fois l'installation installée, que faut-il faire? changer une partie de l'eau tous les jours? semaine? rien?

Merci !

Scoup

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016 - 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation