Nano aquariophilie :: mon nouveau superfish 30 litres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
mon nouveau superfish 30 litres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ar-man
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: bernard
Nombre d'aquarium(s): 4

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 19:29    Sujet du message: mon nouveau superfish 30 litres Répondre en citant

Bonjour , 

je viens de mettre en eau mon nano de 30 litres de marque superfish .

Filtre dennerle nano xl avec masse filtrante dennerle et perlon  (acheter deux paniers pour ce filtre : un avec  granulé de support bactérien et l'autre ouate de perlon en deux partis pour pouvoir faire le changement sans tout retirer ) .
Dois je mettre de bas en haut panier avec granulé puis en haut perlon ou l'inverse ?

chauffage nano compact  dennerle 50 w .

Nano planté , avec sol nutritif jbl aquabasic +  .

Je voudrai y introduire après le cycle d'azote passé une dizaine de red cherry et une dizaine de borara .

Faut il que je commence à injecter du co2 (liquide carbo de easy life ) ?
Comment nettoyer le sol avec si peu de place ?

[/url][/img]

Dernière édition par ar-man le Ven 27 Mai 2016 - 20:07; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ar-man
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2016 - 19:31    Sujet du message: mon nouveau superfish 30 litres Répondre en citant

ar-man
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2016 - 15:22    Sujet du message: mon nouveau superfish 30 litres Répondre en citant

Bjr , 

personne pour répondre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55    Sujet du message: mon nouveau superfish 30 litres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation