Nano aquariophilie :: Bonjour du sud,

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Bonjour du sud,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynn
Nouveau
Nouveau

Féminin
Prénom: Lynn
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016 - 17:36    Sujet du message: Bonjour du sud, Répondre en citant

Alors les aqua j'en ai depuis que je suis ados. Je sui en train de rénover mon vieux 400L, il rester deux poissons car il végéter depuis 6 ans. J'ai mis les deux survivants quialler trés bien dans un petit aqua de 20 L en attendant de les placer dans une nouvelle famille, ce qui fut fait depuis, pour pouvoir vidé et refaire entiérement le gros ... A ma grande surprise ce petit aqua dans un coin de ma cuisine a trouvé une place trés agreable et j'ai décidé de le laisser la. Il mettait un de la lumiére dans cette partir sans fenêtre ! J'ai acheter de fait un aquavie de 47 L tout équipé, découvert le monde des nano et l'aquascaping .... Ce nano chez moi sera dédié aux crevettes, et planté/décoré dans l'esprit aquascaping ! PAs encore mis en eau, j'attends quelques commandes. Donc j'en profite pour surfer la car quelques questions et infos toujours utile Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation