Nano aquariophilie :: Mon eau !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Mon eau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynn
Nouveau
Nouveau

Féminin
Prénom: Lynn
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2016 - 22:07    Sujet du message: Mon eau ! Répondre en citant

Bonjour, voila les paramètres de mon eau sortant de mon robinet, mesure effectué ce jour. Je précise que je vit sur le plateau du Larzac ... donc pas de surprise mon eau est dure lol Je ne suis pas raccordé a l'eau du robinet mais j'ai un forage commun avec trois autres fermes que la mienne. l'eau est puisé a 250m, elle est trés bonne en gout, stable et sans surprise zéro chlore !
Voila les mesures que j'ai prises, de fait  pour le nano crevettes ... est ce plausible ou faut t'il améliorer quelques chose ? merci

Cl : 0
Ph : 7.4
Kh : 15°d
Gh : 21°d
No2 : 0
No3 : 25

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2016 - 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation