Nano aquariophilie :: Présentation

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silversky80
Nouvel utilisateur enregistré
Nouvel utilisateur enregistré

Masculin
Prénom: Bernard
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 - 09:50    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Bernard, j'ai 36 ans et habite à Bussy Saint-Georges dans le 77 à proximité de Disneyland.

J'ai toujours étais fasciné par l'univers aquatique. Pendant mon enfance, mon père avait eu des aquariums, et je me souviens avoir passer des heures durant à contempler les bacs...
Pendant des années, j'avais en tête de me mettre à l'aquariophilie, le temps, la place et la peur de l'échec avait eu raison de moi...

Mais il y a bientôt 2 ans, j'avais découvert l'aquascaping par le biais d'articles dédiés à Takashi Amano. J'étais émerveillé par tant de beauté! Et c'est ce qui m'a fait franchir le pas dan le nano aquascaping. 
Aujourd'hui, j'ai 2 nano cubes Dennerlé de 30L qui vont contenir 2 scapes Iwagumi. Le 1er est déjà achevé et en eau depuis 3 jours. Le 2ème sera prêt d'ici 10 jours, le temps de commander les roches Manten et le soil complet.

J'espère pouvoir trouver des conseils et infos sympas dans ce forum, et également y trouver un peu de convivialité entre passionnés. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 - 09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christine chabry
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: christine
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 08:14    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

christine chabry
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: christine
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 08:19    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

alors?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation