Nano aquariophilie :: C'est quoi comme plante?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
C'est quoi comme plante?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Plantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mangableu
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Andry
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 14:52    Sujet du message: C'est quoi comme plante? Répondre en citant

Bonjour à tous.
Après une petite sortie dans la nature, j'ai découvert une plante aquatique que je n'ai jamais vu. Sa place originelle était sur du sable qui repose sur des rochers; le tout immergé.
Le site de prélèvement se trouve avant une chute d'eau; et la plante en question est spongieux de couleur blanc rosé. Elle ne possède pas de feuilles mais juste une tige. Au niveau des racines, la plante présente des poils absorbantes.
Voici la photo de la plante dans mon nano

Si quelqu'un aurait des informations sur cette plante, ce serait bien.

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mangableu
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Andry
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 14:56    Sujet du message: C'est quoi comme plante? Répondre en citant

mangableu a écrit:

Bonjour à tous.
Après une petite sortie dans la nature, j'ai découvert une plante aquatique que je n'ai jamais vu. Sa place originelle était sur du sable qui repose sur des rochers; le tout immergé.
Le site de prélèvement se trouve avant une chute d'eau; et la plante en question est spongieux de couleur blanc rosé. Elle ne possède pas de feuilles mais juste une tige. Au niveau des racines, la plante présente des poils absorbantes.
Voici la photo de la plante dans mon nano

Si quelqu'un aurait des informations sur cette plante, ce serait bien.

Merci d'avance
Voici la photo du site de prélèvement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: C'est quoi comme plante?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Plantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation