Nano aquariophilie :: bien démarer mon aquarium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
bien démarer mon aquarium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sissie599
Nouveau
Nouveau

Féminin
Prénom: stephanie
Nombre d'aquarium(s): 0

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 11:10    Sujet du message: bien démarer mon aquarium Répondre en citant

bonjour a tous me revoilà
J'ai donc un petit bac de 30L dans le quel je voyais très bien un combattant et un bonzaï avec de "l'herbe" dans le fond seulement le fond de mon bac c'est un grand miroir donc pas très approprié pour un betta j'ai aussi pensé a des crevettes mais j'aimerais quelque chose qui nage  je suis ouverte a toute suggestion mon bac n'est même pas encore en eau
Je vous ai mis une petite photo de mon bac que j'avais mis en eau pour vérifier qu'il était étanche depuis j'ai rehaussé le couvercle de 5cm pour pouvoir fixer l'éclairage

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 11:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation