Nano aquariophilie :: Présentation Totophe !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Présentation Totophe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totophe
Nouvel utilisateur enregistré
Nouvel utilisateur enregistré

Masculin
Prénom: Christophe
Nombre d'aquarium(s): 2

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 09:38    Sujet du message: Présentation Totophe ! Répondre en citant

Bonjour tous le monde !

Il est temps de passer par la case présentation

Christophe la quarantaine bien passée maintenant, j'ai toujours eu une attirance pour tout ce qui vit dans l'eau
Pêcheur depuis ma petite enfance et passionné d'aquariophilie depuis mon adolescence.

J'ai eu jusqu'à 5 bacs à la maison (merci mes parents pour leur patience à l'époque !) et les aléas de la vie m'ont obligés à arrêter tout ça pendant plus du 15 ans. J'avais toujours un ptit pincement au cœur lors de mes escapades dans les boutiques d’aquariophilie et les différentes animaleries de ma région.
Fin octobre, lors d'une de ces escapades, j'ai vu revenir Mme accompagnée par un vendeur tirant sur son chariot un gros bac de 300 litres
Mme avait trouvé mon cadeau de Noël
Je me suis bien entendu empressé d'installer tout ça !! Et comme un bac n'arrive jamais seul, j'ai investi dans un nano cube de 35 litres le week end derner

Je pense avoir fait à peu prêt le tour !

A très bientôt

Chrsitophe

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 09:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation