Nano aquariophilie :: Mon nano cube 30 litres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  
ConnexionConnexion  
Mon nano cube 30 litres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr. Gumdan
Nouveau
Nouveau

Masculin
Prénom: Sebastien
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 - 16:25    Sujet du message: Mon nano cube 30 litres Répondre en citant

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je viens vous présenter mon nano, mis en eau il y a 2/3 jour.

Le sol utilisé est le sol provenant du kit nano cube.
Au centre j'ai mis une racine de mangrove.
Les plantes du bac sont:
Ludwigia palustris
Hygrophila difformis
Cryptocoryne wendtii
Alternanthera rosanervig
Il devait y avoir des Staurogyne repens au premier plan mais malheureusement elles étaient en rupture de stock, Donc je verrais ça par la suite.

Pour le moment, il n'y a pas de chauffage et la température varie entre 20 et 22°c.
Je n'ai pas mis le filtre, et ne compte pas le mettre.
Il est éclairé 12h par jour, par une lampe de 13 watt (fourni également dans le kit).

Je laisse tourner le bac sans y toucher jusqu'à la première taille et repiquage. Et après je pense y introduire des souches de zooplancton.

Voilà pour la présentation. Si vous avez des critiques n'hésitez pas, je suis relativement novice.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 - 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christine chabry
Modératrice
Modératrice

Féminin
Prénom: christine
Nombre d'aquarium(s): 1

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 11:28    Sujet du message: Mon nano cube 30 litres Répondre en citant

les plantes sont peut-être très imposantes pour la taille de l'aquarium ........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48    Sujet du message: Mon nano cube 30 litres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nano aquariophilie Index du Forum -> NANO AQUARIOPHILIE - EAU DOUCE -> Démarrage, présentation d'un nano aquarium d'eau douce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation